Traité sur les « Alliances Commerciales »
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Traité sur les « Alliances Commerciales »
Ce traité est la base de notre diplomatie pour des alliances commerciales. Il peut être modifié selon les empires et ce qu'ils proposent.
I/ Une alliance commerciale
Une « alliance commerciale » est un traité signé par deux partis qui s'engage à commercer entre eux à tarifs privilégiés.
Selon les règles de la Fédération du Commerce il se constitue par une alliance in Game qui est défini par les termes suivants.
II/ Fonctionnement du traité
Le traité est ratifié par les deux empires et s’applique dans les mêmes dimensions aux deux. Tous les membres sont concernés par celui-ci, du chef à la simple nouvelle recrue. Ce traité est ouvert à toutes alliances commerciales uniquement qui seraient un complément de la Fédération du Commerce et inversement !
Les deux empires restant totalement indépendant dans la gestion de leur politique externe (et interne bien entendu).
A/ Plages Tarifaires
La Fédération du et leur alliés commerciaux pratiqueront les prix maximums suivants:
-> Ressources (excepté hydrogène) : Taux de 1 contre 1
-> Hydrogène : Taux de 1,1 contre 1.
-> Modules : Taxe de 10% avec cout de temps de production (par rapport au prix indiqué sur le wiki EU2) (+ le cout du transport en hydrogène, facultatif selon la longueur du trajet).
Tous ces coûts sont négociables à la baisse avec le vendeur. Bien entendu, pour des grosses commandes de l’ordre de 100 modules, de bons tarifs sont envisageables.
Pour les commandes, il faut s'adresser aux directeurs commerciaux Elixyr ou Vallerithanos en envoyant un message IG
B/ Soutien en temps de guerre
A la base, ce traité n’est signé que sur des accords commerciaux qui n’engagent aucune contrepartie militaire.
Toutefois, si l’allié commercial souhaite entrer en guerre au coté de l’autre empire il est libre de le faire. Mais, les plages tarifaires données ci-dessus restent identiques.
Traité sur les « Alliances Commerciales »
I/ Une alliance commerciale
Une « alliance commerciale » est un traité signé par deux partis qui s'engage à commercer entre eux à tarifs privilégiés.
Selon les règles de la Fédération du Commerce il se constitue par une alliance in Game qui est défini par les termes suivants.
II/ Fonctionnement du traité
Le traité est ratifié par les deux empires et s’applique dans les mêmes dimensions aux deux. Tous les membres sont concernés par celui-ci, du chef à la simple nouvelle recrue. Ce traité est ouvert à toutes alliances commerciales uniquement qui seraient un complément de la Fédération du Commerce et inversement !
Les deux empires restant totalement indépendant dans la gestion de leur politique externe (et interne bien entendu).
A/ Plages Tarifaires
La Fédération du et leur alliés commerciaux pratiqueront les prix maximums suivants:
-> Ressources (excepté hydrogène) : Taux de 1 contre 1
-> Hydrogène : Taux de 1,1 contre 1.
-> Modules : Taxe de 10% avec cout de temps de production (par rapport au prix indiqué sur le wiki EU2) (+ le cout du transport en hydrogène, facultatif selon la longueur du trajet).
Tous ces coûts sont négociables à la baisse avec le vendeur. Bien entendu, pour des grosses commandes de l’ordre de 100 modules, de bons tarifs sont envisageables.
Pour les commandes, il faut s'adresser aux directeurs commerciaux Elixyr ou Vallerithanos en envoyant un message IG
B/ Soutien en temps de guerre
A la base, ce traité n’est signé que sur des accords commerciaux qui n’engagent aucune contrepartie militaire.
Toutefois, si l’allié commercial souhaite entrer en guerre au coté de l’autre empire il est libre de le faire. Mais, les plages tarifaires données ci-dessus restent identiques.
Briceps- Admin
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