Alliance commerciale avec la Fédération Jamozoïde
5 participants
Page 1 sur 1
Alliance commerciale avec la Fédération Jamozoïde
Bonsoir à tous,
Après avoir pris contact avec votre diplomate Mehtevas afin de mieux connaître votre Fédération. Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour l'organisation que vous avez ainsi que votre capacité à proposer un choix très large de module.
Je viens ici, en ce jour, afin de vous demandez si une alliance commerciale entre nos 2 Fédérations serait envisageable.
Cordialement
Après avoir pris contact avec votre diplomate Mehtevas afin de mieux connaître votre Fédération. Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour l'organisation que vous avez ainsi que votre capacité à proposer un choix très large de module.
Je viens ici, en ce jour, afin de vous demandez si une alliance commerciale entre nos 2 Fédérations serait envisageable.
Cordialement
Chavagne- Novice
Re: Alliance commerciale avec la Fédération Jamozoïde
Bienvenue sur notre capitale, je vous laisse vous entretenir avec nos diplomates pour votre demande.
Briceps- Admin
Je vous remercie pour votre acceuil. Je vous signale que j'ai repris contact avec Mehtevas.
Chavagne- Novice
Bonjour cher ministre Chavagne.
Bienvenu sur le forum de la FedCo ! Je suis effectivement en contact avec Chavagne, depuis un petit moment d'ailleurs, et je me suis déjà incrustée sur leur forum
Bienvenu sur le forum de la FedCo ! Je suis effectivement en contact avec Chavagne, depuis un petit moment d'ailleurs, et je me suis déjà incrustée sur leur forum
Mehtevas- Sage
Bonjour ministre Chavagne,
permettez moi de me presenter, Fire_Emblem, diplomate de la FedCo, ravi de faire votre connaissance.
Si je puis vous etres utile en quoi que soit, n'hésitez pas a me contacter
permettez moi de me presenter, Fire_Emblem, diplomate de la FedCo, ravi de faire votre connaissance.
Si je puis vous etres utile en quoi que soit, n'hésitez pas a me contacter
Fire_Emblem- Ancien
Merci de proposer votre aide noble Fire_Emblem. Cependant, Mehtevas rempli tout à fait son rôle de diplomate et je ne saurais comment lui faire injure en m'adressant à un autre diplomate pour la négociation d'une alliance commerciale. Mais ne vous offusquez noble Fire_Emblem, ce n'est pas que je ne veux pas discuter avec vous, seulement qu'il est plus simple de n'avoir qu'un seul interlocuteur, comme nous la suggéré Mehtevas.
Je tenais à vous signaler que nous sommes en plein discussion avec Mehtevas sur notre forum. A ce propos, la Fédération Jamozoïde ne considère pas son arrivée sur notre forum comme le fait qu'il se soit "incrusté" mais nous sommes ravi de pouvoir le lire.
Cordialement
Chavagne
Je tenais à vous signaler que nous sommes en plein discussion avec Mehtevas sur notre forum. A ce propos, la Fédération Jamozoïde ne considère pas son arrivée sur notre forum comme le fait qu'il se soit "incrusté" mais nous sommes ravi de pouvoir le lire.
Cordialement
Chavagne
Chavagne- Novice
chouette la signature
Elixyr- Sage
Je ne prend pas mal votre remarque, j'avais déja été prévenu de votre arrivé par ma collegue et je tenais simplement a me presenter auprès de vous.
Fire_Emblem
Fire_Emblem
Fire_Emblem- Ancien
Merci Elixir pour le compliment.
Fire_Emblem, merci de vous êtes présenté. Après tout, nous sommes certainement à tous nous retrouver plus tard une fois que l'alliance sera signée.
Fire_Emblem, merci de vous êtes présenté. Après tout, nous sommes certainement à tous nous retrouver plus tard une fois que l'alliance sera signée.
Chavagne- Novice
Je n'en doute pas Mr. Chavagne, et une fois l'accord ratifié je me ferais une joie de venir sur votre forum pour me présenter auprès de votre peuple
Fire_Emblem- Ancien
Votre venue sera un honneur pour nous, diplomate Fire_Emblem.
Chavagne- Novice
Re Bonjour à vous,
Maintenant que l'alliance commerciale est signée entre nos deux Fédérations, serait-il possible d'avoir une ambassade privée afin de pouvoir commercer librment?
Cordialement
Maintenant que l'alliance commerciale est signée entre nos deux Fédérations, serait-il possible d'avoir une ambassade privée afin de pouvoir commercer librment?
Cordialement
Chavagne- Novice
C'est possible, merci de m'indiquer les noms des joueurs à qui il faut donner les accès.
Briceps- Admin
Ambassade ouverte.
Briceps- Admin