Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Tezig31 Jeu 10 Sep - 19:03

Bonjour à toutes et à tous, je me présente:

Nom: Tezig31
Race: Plentropien
Empires Précédents: Aucun
Motivations: Devenir une usine de ressource.
Points: 81623
Expérience: 3506
Projet(s): Participer à un empire en lui apportant de grandes quantités de ressources, afin qu'il puisse produire une grande armée et assurer un commerce prospère et durable.
Militaires ou commerçants : commerçant
Fréquence de connexion: tous les soirs quand j'ai accès à une connexion ( je bouge souvent dans l'année)
Qu'est ce que le jeu en équipe selon vous? Des décisions à prendre et des objectif à appliquer afin de devenir une force inébranlable.
Que pensez vous apportez à la FedCo? Débutant depuis août dans le jeu, apporter au fur et à mesure de mon expansion, un soutient financier et de matières premières à l'empire afin de participer à son évolution.
Pourquoi avoir choisi la FedCo? Après avoir regarder les différentes annonces du forum, je vous ai choisit pour votre mode de fonctionnement et votre présentation.
Avez vous prix connaissance de notre règlement et du fonctionnement de notre empire ? êtes vous d'accord pour vous y tenir ? Affirmatif
Avez vous prix connaissance des termes de nos différents traités ? êtes vous d'accord à vous y tenir ? Oui
Modules maximums que vous avez débloqués:
-> Ions: N/A
-> Lasers: C-Imp2
-> Torpilles: N/A
-> Impulsion: GPS AV
-> Warp: P-SL2
-> Blindage: N/A
-> Bouclier: N/A
-> Cargo: Cargo M
-> MK astéroide: Laser EMS
-> MK débris: Récupérateur d'épave
-> Scanner:
-> Transport de troupes: N/A
-> Age IRL: 22 ans

Voila, je vous dit à bientôt IG

Tezig31
Visiteurs

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum