Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Catalogue des modules

Aller en bas

Catalogue des modules Empty Catalogue des modules

Message par Elixyr Dim 2 Aoû - 13:50

Bonjour, noble visiteur!
Installez-vous confortablement, un petit rafraichissement ?
Prenez le temps de choisir parmi notre variété de modules, n'hésitez pas à consulter la rubrique "ressources" pour profiter de nos prix hors concurrence .Des améliorations ont été apportées: possibilité de replis des cellules pour tout avoir en une seule page [juste en haut des cellules, si vous cliquez sur le " - " , cela réduira les cellules], nouveau design, prix revus , bien entendu, nos prix restent des prix maximas Wink
Si vous avez besoin de renseignements, je me situe dans le bureau à coté.
Ha oui, j'oubliais , le catalogue se trouve ici: Exclamation TOUT LES MODULES SONT DISPONIBLES Exclamation

>>>NEW CATALOGUE<<<

A tout à l'heure pour notre heureuse transaction,
En vous remerciant par avance,

Ps: pour ceux qui n'ont pas excel 2007 : ça pourra servir:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

Le nouveau design du catalogue est opérationnel, la nouveauté apportée est le calcul automatique selon la quantité achetée : 2% de ristourne par palier de 20 modules (du même type de module) qui sont déduits du temps de production afin de rendre nos tarifs les plus attractifs possible et encourager l'achat en masse
Ainsi pour résumer :
- 20 modules --> 2% de réduction
- 40 modules --> 4% de réduction
- 60 modules --> 6% de réduction
- 80 modules --> 8% de réduction
- 100 modules --> 10% de réduction
Je précise que 10% est la ristourne maximale. Ha j'oubliais , cela fonctionnera par tranche (entre 1 et 19 modules, pas ristourne - entre 20 et 39 modules --> 2% ) et ainsi de suite comme ça

Cordialement,
Exclamation Je vous prierais de ne pas polluer ce topic Exclamation
Pour les membres de la fedco, la rubrique aide est faite pour ca, pour les autres, envoyez un message ig aux directeurs commerciaux qui se feront un plaisir de vous répondre Wink


Dernière édition par Elixyr le Dim 23 Aoû - 20:14, édité 2 fois (Raison : mise à jour suite deblocage de tout les modules + precision sur les ristournes)
Elixyr
Elixyr
Sage
Sage

Messages : 746
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 49
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum